Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre famille à vous, elle est comment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Votre famille à vous, elle est comment ?   Votre famille à vous, elle est comment ? EmptyDim 4 Fév - 21:57

Vous vivez seul(e), vous êtes en couple ? Vous avez des enfants ?
Présentez nous votre famille à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : franche comte

Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: ma famille   Votre famille à vous, elle est comment ? EmptyLun 31 Mar - 13:43

et bien moi j'ai deux enfants.le grand a 5 ans et la petite a 3 ans.je suis avec mon homme depuis 1999 et nous sommes mariés depuis2003.on vient d'acheter une maison a la campagne dans un petit village de 250 habitants.nous travaillons les deux en usine et les enfants vont les deux a l'ecole.nous n'avons pas d'animaux car je n'ai pas trop le temps de m'en occuper

voila pour ma petite famille:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Do
Nouveau
Nouveau
Do


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Brittany

Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille à vous, elle est comment ?   Votre famille à vous, elle est comment ? EmptyMer 21 Mai - 11:32

Aloooors ^^

Nous nous sommes rencontrés en mai 2005, mariés en octobre 2006, et bébé s'est installée dans mon bidou en mai 2007 pour naître en mars 2008.
Et nous sommes aussi les heureux parents de 6 chats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://littleturtle.info
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille à vous, elle est comment ?   Votre famille à vous, elle est comment ? EmptyMer 21 Mai - 11:35

ma famille est parfaite enfin!!! comme tout le monde nous avons 5 enfants et trois petits enfants qui font nôtre bonheur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille à vous, elle est comment ?   Votre famille à vous, elle est comment ? EmptyMer 21 Mai - 12:12

belle de jour a écrit:
ma famille est parfaite enfin!!! comme tout le monde nous avons 5 enfants et trois petits enfants qui font nôtre bonheur bisou
En effet, c'est une belle et grande famille que tu as là, Belle de jour !!
Mais, dis moi, tu ne viendrais pas te présenter dans la rubrique présentation ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille à vous, elle est comment ?   Votre famille à vous, elle est comment ? EmptyMer 21 Mai - 12:16

je vais y aller faut seulement que je trouve:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille à vous, elle est comment ?   Votre famille à vous, elle est comment ? EmptyMer 21 Mai - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille à vous, elle est comment ?   Votre famille à vous, elle est comment ? EmptyMer 21 Mai - 12:27

s'est fait:D
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille à vous, elle est comment ?   Votre famille à vous, elle est comment ? EmptyMer 21 Mai - 12:41

Merci !

Alors, ma famille à moi. Il y a mon chéri, nous ne sommes pas mariés, nous vivons dans le péché depuis 6 ans MDR
Nous avons un petit garçon de deux ans et une minette de 5 ans super
Voilà pour ma petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille à vous, elle est comment ?   Votre famille à vous, elle est comment ? EmptyMer 21 Mai - 16:30

Coucou,
en ce qui me concerne j'ai rencontré mon mari en 1997 nous ne nous sommes pas mis ensemble tout de suite, notre histoire a commencée en juin 1998. Il était à faire son service militaire. Puis nous nous sommes mariés le 28 mai 2004. Maëliss est ensuite arrivée en décembre 2004 après avoir acheté puis vendu notre appartement nous avons acheté une maison dans laquelle nous avons emménagé en décembre 2005, puis Célia est arrivée en septembre 2007. Voilà.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : franche comte

Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: re   Votre famille à vous, elle est comment ? EmptyMer 21 Mai - 21:01

je continue car j'ai parle de ma petite famille mais j'ai aussi des parents qui sont merveilleux.on vient de feter leur 30 ans de mariage.Eux ils ont un chat mais malheureusement elle est vieille et commence a choper pleins de maladies.
j'ai 1 soeur qui a 4 ans de plus que moi et qui est enceinte de 3 mois.ca faisait 3 ans qu'elle essayait de nous faire un petit loup et miracle c'est arrive.
ja'i la chance d'avoir encore mes grand parents du cote de mon pere (plus de ma mere malheureusement), ils sont tres en forme et tres actifs.
voila
ha j'oubliais les beaux parents.Bon allez faut etre honnete ils sont pas si mal
Tres proche de ma belle mere par contre le beau pere est particulier mais tres gentil

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre famille à vous, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille à vous, elle est comment ?   Votre famille à vous, elle est comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre famille à vous, elle est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre cuisine, comment est elle ?
» Avez vous pris/aimeriez vous des cours de cuisine ?
» Les vacances en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser