Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre cuisine, comment est elle ?

Aller en bas 
+2
belle de jour
Annapurna
6 participants
AuteurMessage
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyMar 20 Mai - 23:58

la cuisine, la pièce de la maison où l'on passe beaucoup de temps quand on est passionné(e) de cuisine. Chez vous, elle est comment, cette pièce ? Bien agencée, pensée, réalisée sur mesure, ou pas super fonctionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyJeu 22 Mai - 11:33

asser petite elle doit faire 3m sur2 mais il y a de tout pour bien cuisiner four multifonction micro onde robots map et beaucoup d'autres trucs .
par contre à la campagne elle est grande 32 m et je n'est pas grand chose.
map micro onde et cuisinière sa vas venir et sa empêche pas de cuisiner et de faire des barbec dans le jardin Cool
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyJeu 22 Mai - 11:58

Ma cuisine est en travaux, comme le reste de la maison (enfin presque, l'étage est fini), alors,ca me dégoute au plus haut point (pour celles qui me connaissent je suis maniaque) et au final, j'ai zéro envie de faire à manger dedans, je me force, c'est trop dur Pffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyJeu 22 Mai - 12:09

Chez moi la cuisine est mal agencée, et pas du tout pratique mais en attendant les sous pour la changer je fais avec!
Je me dit que j'arrive à faire à manger dedans et elle n'est pas si petite que ça!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyJeu 22 Mai - 12:13

la nôtre aussi est mal agencée mais comme ont est en hlm les travaux nous en avons asser fait et toute façon pas de sous à consacrer nous faisons à la campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyJeu 22 Mai - 12:19

Tu as bien raison Belle de jour.
Revenir en haut Aller en bas
fidji77
commis
commis
fidji77


Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : 77

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: la cuisine...   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyMer 28 Mai - 11:47

La mienne, simple et fonctionnel, voici un petit aperçu :

Votre cuisine, comment est elle ? 100_3510

Votre cuisine, comment est elle ? 100_3513

Cliquez dessus pour agrandir bisou
Revenir en haut Aller en bas
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : franche comte

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: re   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyMer 28 Mai - 13:39

ben nous on vient d'acheter la maison
la cuisine est suffissement grande mais le probleme c'est que ne n'ai pas de plan de travail

on pense faire des travaux en septembre pour l'agrandir un peu et en meme temps je pense qu'on va faire un genre de cuisine equipe

ce qui me manque le plus c'est un plan de travail

mais ca viendra:biz:
Revenir en haut Aller en bas
fidji77
commis
commis
fidji77


Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : 77

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyMar 3 Juin - 17:21

Patience Cool ... après tu ne quitteras plus ta cuisine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyMer 4 Juin - 11:02

oui juju sa vas venir tu l'auras ton plan de travail regarde moi j'aie pas encore la cuisine que j'aimerais mais bon!! s'est vrait un plan de travail sa manque.
depuis hier je suis sur é-bay pour une cuisine en bois à raffraichir et si je gagne l'enchère je la vernirait en foncer avec les murs tout blancs ou jaunes pâle sa devrait le faire .
vous en penssez quoi? BON RESTE2H JE CROISE LES DOIGTS:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyMer 4 Juin - 14:07

En bois foncé ? Personnellement, je suis pas fan du "rustique", j'ai vu un cuisine rustique repeinte en laqué rouge une fois, c'était assez sympa !

Ma cuisine est toute petite et je manque cruellement de plans de travail, mais je m'en accommode pour le moment, quand nous achèterons notre maison, j'achèterai une super belle cuisine !!!! (Mon rêve Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
fidji77
commis
commis
fidji77


Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : 77

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyMer 4 Juin - 14:20

En cuisine,.... La patience fait partie des maitres mots...Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyMer 4 Juin - 17:54

bon les filles j'aie gagnée l'enchère s'est évier et meuble +meubles du bas il y en a trois+ceux du haut 5 et un avecpleins d'étagères moi je ferait un placard à balais.
bon le tout est à petits volets s'était la mode est en pin couleur miel alors je sais pas si je dois re vernir en foncer ou peindre en blanc ou laisser à voir que la table de mon père est foncer.
en fait je voudrais rajeunir tout ça.
tout petit problème le vendeur ne répond pas à mes é-mails(3) que faire car je dois attendre 10 jours avant designaler à é-bay.
sont casses pieds les vendeurs car déjà avec une robe payée avec pay pal la vendeuse fait la morte je lache pas l'affaire car la robe est payée part contre l'autre veux en éspèce pouuuuuuuuu ménerve
Revenir en haut Aller en bas
fidji77
commis
commis
fidji77


Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : 77

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyMer 4 Juin - 18:02

affraid Et bien, t'en as des misères Belle de Jour...

Justement en plus tu paies apparemment pour le paypal et après tu ne sais pas où tu en es:scratch: scratch

Je trouve que c'est rudement risqué mais... Il y a toujours des gens honnêtes malgré tout... Il faut y croire Laughing
Moi je n'aime pas trop...Evil or Very Mad

bisou
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyMer 4 Juin - 18:23

oui faut se méfier mais quand mème en payant avec paypal s'est sécurisé alors pour l'instant pas de robe et aucune nouvelle de cette vendeuse pourtant s'est un magazin alors j'attendrais 10 jours et ont verrat.
et pour le vendeur de la cuisine idem sauf que s'est moins grave car lui il veux des èspèces mais j'enrage car ce modèle il y a longtemp que sa me plaisait et dans le commerce s'est pas donner:evil:
Revenir en haut Aller en bas
fidji77
commis
commis
fidji77


Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : 77

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyMer 4 Juin - 19:22

Il faut être optimiste et se dire que tout va s'arranger... Tu verras... et on en rira:biz: Ben, j'espère pour toi surtout...
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyLun 9 Juin - 18:40

t'avais raison fidjy t'est une sage et moi une impatiente comme d'hab:merci: bisou
Revenir en haut Aller en bas
fidji77
commis
commis
fidji77


Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : 77

Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? EmptyLun 9 Juin - 19:04

Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cuisine, comment est elle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre cuisine, comment est elle ?   Votre cuisine, comment est elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cuisine, comment est elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous pris/aimeriez vous des cours de cuisine ?
» FAQ Forum Cuisine.
» Des magazines culinaires ?
» Vos meilleurs livres de cuisine ?
» Aimez-vous la cuisine exotique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Miam !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser