| le sport | |
|
+4alesienne Annapurna juju44 lili 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lili commis

| Sujet: le sport Mar 1 Avr - 16:19 | |
| Comme tout le monde le sait, le sport c'est bon pour la sante.Pourtant on a pas toujours le temps ni le courage. Moi j'aimerais m'y mettre mais je ne sais pas par quoi commencer.Je pense que je vais aller a la piscine et faire du velo ou de la course a pied histoire de me bouger un peu.
Voila bonne journée:lol: | |
|
 | |
juju44 commis

| Sujet: Re: le sport Mar 20 Mai - 22:43 | |
| Personnellement je fais du basket malgré que pour l'année prochaine je ne sais pas si le médecin va accepter de signer ma licence à cause de mon dos! Et cet été j'ai envie de me mettre au vélo, histoire de me défouler un peu. Pour moi la piscine c'est interdit suite à des problèmes ORL. Bonne soirée. | |
|
 | |
Annapurna Admin

| Sujet: Re: le sport Mar 20 Mai - 23:07 | |
| Je ne fais pas de sport, rien du tout... Je devrais, j'aimerais faire de la natation... Je remets tjs ça à plus tard... CAYMAL ! | |
|
 | |
juju44 commis

| Sujet: Re: le sport Mar 20 Mai - 23:08 | |
| En y allant à plusieurs c'est plus motivant parfois.  | |
|
 | |
Annapurna Admin

| Sujet: Re: le sport Mar 20 Mai - 23:09 | |
| Oui, c'est vrai...  | |
|
 | |
juju44 commis

| Sujet: Re: le sport Mar 20 Mai - 23:13 | |
| En ce qui me concerne c'est pour ça que je préfère les sports collectifs surtout quand il y a une bonne ambiance. | |
|
 | |
Annapurna Admin

| Sujet: Re: le sport Mar 20 Mai - 23:16 | |
| Oui, j'ai aussi des petits soucis qui m'empêchent de faire du sport intensément. Je ne peux faire que des sports très doux (randonnée, natation, essentiellement) | |
|
 | |
juju44 commis

| Sujet: Re: le sport Mar 20 Mai - 23:28 | |
| Je suis beaucoup trop nerveuse. Il me faut un sport où je puisse me défouler!  Malgré que cette année la saison n'a pas été facile car il y a eu des équipes et notamment une qui avait des supporters qui nous onsulté alors que les filles gagnaient 104 à 44. Du coup la colère a pris le dessus et j'ai été dire à une adversaire qu'elle était stupide. Je pensais pas l'insulter mais l'arbitre m'a donné un avertissement alors que c'est nous qui prenions tous les coups depuis le début du match! Mais bon ce n'est pas grave, il y a des matchs où ça se passe super bien. Bonne soirée. | |
|
 | |
Annapurna Admin

| Sujet: Re: le sport Mar 20 Mai - 23:30 | |
| Quel dommage, des comportements comme ça !! Mon chéri est fan de basket ! Il a beaucoup joué dans sa jeunesse, et maintenant, il se contente de regarder les matchs à la télé (principalement le basket américain qui est, selon lui, plus intéressant que le basket européen.) | |
|
 | |
juju44 commis

| Sujet: Re: le sport Mar 20 Mai - 23:32 | |
| Ce n'est pas la même chose à mon avis. Moi mon mari joue au foot, donc comme ça nous avons chacun notre activité et c'est pas mal! | |
|
 | |
alesienne Nouveau

| Sujet: Re: le sport Mer 21 Mai - 0:00 | |
| je faisais 40mn de tapis de course tous les jours,du yoga,et un peu de natation,et depuis octobre j'ai des tendinites aux talons d'achille sur les 2 pieds,alors je marche difficillement,et souffre beaucoup,ce qui m'énerve:evil:  | |
|
 | |
Annapurna Admin

| Sujet: Re: le sport Mer 21 Mai - 0:02 | |
| Ho, Alesienne, j'imagine comme tu dois souffrir, le talon d'Achille, c'est horriblement douloureux !! Il n'y a rien à faire pour te soulager ? | |
|
 | |
belle de jour commis

| Sujet: Re: le sport Jeu 22 Mai - 17:48 | |
| jeune j'aie fait des compets de hand et j'adorait puis les enfants sont arrivés et adieu sport maintenant vélo pépère piscine avec les filles et marche douce mais il y a d'autre sports  très bien hein ma tite alésienne  | |
|
 | |
coralie Nouveau

| Sujet: Re: le sport Jeu 22 Mai - 22:35 | |
| Je suis pas motivée !!!! je pense que si nous sommes 2 ça motive mieux . | |
|
 | |
alesienne Nouveau

| Sujet: Re: le sport Jeu 22 Mai - 22:42 | |
| c'est kiné tous les 2 jours,avec des talonnettes dans les pompes, oui belle de jour mon sport préféré on le pratique à 2 dans une chambre hi hi hi  | |
|
 | |
vanessa Nouveau

| Sujet: Re: le sport Jeu 22 Mai - 23:35 | |
| Je ne suis pas sportive pour deux sous Je fais pitié quand je cours (mes guiboles partent en vrac c'est comique à voir) Je suis PME on va dire " Partisan du Moindre Effort"  | |
|
 | |
belle de jour commis

| Sujet: Re: le sport Ven 23 Mai - 10:48 | |
| alésienne s'est le meilleur des sports et ont perds des calories à chaque fois t'imagine sur 31 jours!!  | |
|
 | |
lili commis

| Sujet: re Mar 27 Mai - 14:43 | |
| moi aussi en ce qui concerne le sport j'etais PME mais la je me remet au velo car j'ai 26 ans et je fume tellement que je ne peux plus souffle
alors....... | |
|
 | |
juju44 commis

| Sujet: Re: le sport Mar 27 Mai - 18:55 | |
| | |
|
 | |
alesienne Nouveau

| Sujet: Re: le sport Dim 8 Juin - 22:24 | |
| allez les filles vous etes jeunes, le sport celà fait du bien, on transpire, et apres ça glisse?hi hi hi  | |
|
 | |
belle de jour commis

| Sujet: Re: le sport Lun 9 Juin - 18:41 | |
|  oui oui:D | |
|
 | |
fidji77 commis

| Sujet: Re: le sport Lun 9 Juin - 19:56 | |
| | |
|
 | |