Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos bons plans restaurants

Aller en bas 
AuteurMessage
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Vos bons plans restaurants Empty
MessageSujet: Vos bons plans restaurants   Vos bons plans restaurants EmptyDim 20 Mai - 12:09

Vous avez peut-être découvert un ou plusieurs petits bijoux de restaurant dans votre région, échangeons nos bonnes adresses !

J'ai vécu une grande partie de ma vie à Cannes (06). Nous avions, avec ma famille et mes amis, des restaurants cantine :
La cantine de ma maman : Un restaurant chinois :
Le Saïgon.
104, bd République, 06400 Cannes
04 93 39 04 44
Tout petit restaurant familiale. La cuisine est très bonne, l'accueil est chaleureux.

La Brouette de Grand-Mère
9 bis, Rue d'Oran, 06400 Cannes
04 93 39 12 10
Restaurant de cuisine familiale/gastronomique française (une sorte de bouchon lyonnais...) Menu unique avec quelques plats de resistance au choix comprenant salade, terrine, champignons marinés, saucisson à discrétion, avec une coupe de champagne, trou normand, une demi bouteille de vin par personne, et le dessert.
Succulent, trucculent. Reserver à l'avance !

Le Bistrot des artisants
67 bd République
06400 Cannes
04 93 68 33 88
Restaurant de cuisine familiale. Buffet d'entrées, fromages et desserts. Plats "rustiques" et très copieux servis dans des poêlons.
Ambiance sympa ! Pour les bons appétits !

Le Palais Oriental
10 bd Jean Hibert
06400 Cannes
04 92 98 63 62
Exellentissime restaurant marocain. Décor de rêve, service très soigné, très copieux. Danseuses orientales très sympatiques et jolies. Pour une soirée d'évasion garantie !!

Restaurant Sri Vishnu
44 r Georges Clémenceau
06400 Cannes
04 93 99 50 05
Restaurant indien de très bonne qualité. je n'y suis allée qu'une fois, mais c'était très bien. Décors kitch à souhait Laughing

Region Parisenne :

Eswara
13, place Petit Martroy
95300 PONTOISE
01 30 32 71 76
Petit restaurant de spécilités Indiennes découvert avec mon homme ce week end.
Plats succulents, un lassy à la mangue divin et un thé indien délicieux !! Petit restaurant, bien fréquenté (ça présageait bon !)

Le Ouarzazate
112, Rue Louis Rouquier
92300 Levallois-Perret
01 47 37 48 76
Charmant restaurant marocain, décor typique, cuisine excellente, copieuse , très bon rapport qualité prix. Léger bémol : nous avons trouvé les boulettes orientales légèrement trop sèches.
Ambiance sympatique avec animation (danseuse orientale.)
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
 
Vos bons plans restaurants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Miam !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser