TitePimousse Nouveau

| Sujet: Coucou! Mar 27 Mai - 23:41 | |
| Coucou tout le monde!  Alors suite à une invitation me voilà inscrite sur votre forum, et rien qu'à voir les titres des recettes j'en ai l'eau à la bouche  Je me présente, je m'appelle Isabel, j'ai 24 ans et j'habite en Suisse. Je suis passionnée de cuisine depuis toute petite, j'adore tester, découvrir de nouvelles saveurs et faire de jolies présentations. A présent, je suis plus attirée par la pâtisserie, j'aime essayer de nouvelles recettes et surtout mon truc c'est la décoration. Je débute mais en voyant quelques images sur le web ça m'a donné trop envie de m'entraîner afin de faire des gâteaux comme chez le boulanger  Voilà...je me réjouis de partager mes recettes avec vous... Amitiés gourmandes! Isa | |
|
Annapurna Admin

| Sujet: Re: Coucou! Mar 27 Mai - 23:51 | |
| Bienvenue à toi TitePimousse !! La pâtisserie c'est un art bien difficile et précis ! J'espère que tu nous donneras tes recettes et que tu nous feras partager tes découvertes et tes astuces en la matière  | |
|
fidji77 commis

| Sujet: COUCOU Mer 28 Mai - 11:36 | |
| TitePimousseHeureuse de te compter parmi nous... Je suis  , pas très ancienne non plus... La gourmandise  est un bon défaut...  | |
|
lili commis

| Sujet: re Mer 28 Mai - 13:32 | |
| coucou moi c'est lili je te souhaite la bienvenue parmis nous comme le dise les filles j'espere que tu nous fera partager toutes tes astuces et tes secrets de patisserie car c''est pas la que j'excelle le plus a bientôt lili:nouvo:  | |
|
belle de jour commis

| Sujet: Re: Coucou! Mer 28 Mai - 18:55 | |
| bienvenue parmie nous | |
|
fidji77 commis

| Sujet: Re: Coucou! Mer 28 Mai - 19:41 | |
| | |
|
vanessa Nouveau

| Sujet: Re: Coucou! Jeu 29 Mai - 10:46 | |
| Salut!!! C'est toi la môman de Cyd? | |
|
fidji77 commis

| Sujet: Re: Coucou! Jeu 29 Mai - 10:50 | |
| - vanessa a écrit:
- Salut!!!
C'est toi la môman de Cyd? A qui tu demandes ça  Si c'est à moa, FIDJI77,  pas du tout...  | |
|
coralie Nouveau

| Sujet: Re: Coucou! Lun 23 Juin - 18:24 | |
| Coralie | |
|