lili commis

| Sujet: regime et dietetique Mar 27 Mai - 14:47 | |
| coucou tout le monde
je trouverais sympa si on avait une rubrique ou l'on pourrait parler de dietetique, des differents regime, astuces pour maigrir ou au contraire grossir....
voila
bisousssssss:biz: | |
|
Annapurna Admin

| Sujet: Re: regime et dietetique Mar 27 Mai - 17:06 | |
| Disons que j'ai un soucis avec les régimes... Pour moi, à moins d'être suivi par un médecin, c'est dangereux de faire "des expériences" de ce type. Les régimes restrictifs où l'on s'interdit de se nourrir et que l'on déprime, l'effet yoyo (perte de poids rapide et reprise de ce poids perdu et un peu plus à chaque fois...) J'aimerai que dans ce lieu, on parle de cuisine sans se prendre la tête avec les calories...  | |
|
belle de jour commis

| Sujet: Re: regime et dietetique Mar 27 Mai - 19:04 | |
| | |
|
coralie Nouveau

| Sujet: Re: regime et dietetique Lun 23 Juin - 18:21 | |
| - Annapurna a écrit:
- Disons que j'ai un soucis avec les régimes... Pour moi, à moins d'être suivi par un médecin, c'est dangereux de faire "des expériences" de ce type. Les régimes restrictifs où l'on s'interdit de se nourrir et que l'on déprime, l'effet yoyo (perte de poids rapide et reprise de ce poids perdu et un peu plus à chaque fois...)
J'aimerai que dans ce lieu, on parle de cuisine sans se prendre la tête avec les calories...  Je suis d'accords ! car ma maman est tombée dans l'anorexie avec ces conneries ... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: regime et dietetique  | |
| |
|