Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599 € 629.99 €
Voir le deal

regime et dietetique

4 participants
AuteurMessage
lili
commis
commis
lili

regime et dietetique Empty
MessageSujet: regime et dietetique   regime et dietetique EmptyMar 27 Mai - 14:47

coucou tout le monde

je trouverais sympa si on avait une rubrique ou l'on pourrait parler de dietetique, des differents regime, astuces pour maigrir ou au contraire grossir....

voila

bisousssssss:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna

MessageSujet: Re: regime et dietetique   regime et dietetique EmptyMar 27 Mai - 17:06

Disons que j'ai un soucis avec les régimes... Pour moi, à moins d'être suivi par un médecin, c'est dangereux de faire "des expériences" de ce type. Les régimes restrictifs où l'on s'interdit de se nourrir et que l'on déprime, l'effet yoyo (perte de poids rapide et reprise de ce poids perdu et un peu plus à chaque fois...)
J'aimerai que dans ce lieu, on parle de cuisine sans se prendre la tête avec les calories... Wink
https://crocmadame.forumactif.com
belle de jour
commis
commis
belle de jour

MessageSujet: Re: regime et dietetique   regime et dietetique EmptyMar 27 Mai - 19:04

J'ai faim
coralie
Nouveau
Nouveau
coralie

MessageSujet: Re: regime et dietetique   regime et dietetique EmptyLun 23 Juin - 18:21

Annapurna a écrit:
Disons que j'ai un soucis avec les régimes... Pour moi, à moins d'être suivi par un médecin, c'est dangereux de faire "des expériences" de ce type. Les régimes restrictifs où l'on s'interdit de se nourrir et que l'on déprime, l'effet yoyo (perte de poids rapide et reprise de ce poids perdu et un peu plus à chaque fois...)
J'aimerai que dans ce lieu, on parle de cuisine sans se prendre la tête avec les calories... Wink

Je suis d'accords !
car ma maman est tombée dans l'anorexie avec ces conneries ...
http://terre-neuve.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regime et dietetique   regime et dietetique Empty

regime et dietetique
Page 1 sur 1