Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 avez vous une MAP ?

Aller en bas 
+2
juju44
belle de jour
6 participants
AuteurMessage
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 11:01

une map et êtes vous contentes faites vous du pain tout les jours ou des viennoiseries et confitures.
nous oui s'est tout les jours et maintenant de temps en temps je faie juste le programme pâte et ensuite je retire fait lever et au four tradi le pain est super bon comme chez le boulanger Very Happy


Dernière édition par Annapurna le Ven 23 Mai - 12:57, édité 1 fois (Raison : Edition du titre pour plus de clarté ;))
Revenir en haut Aller en bas
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 12:00

Moi c'est pareil, j'ai une MAP mais je m'en sert juste pour façonner la pâte et ensuite je cuit au four.
Par contre j'ai essayé une fois de faire de la confiture et ça a été une catasstrophe. Si vous avez des recettes pour que je retente je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 12:58

J'adorerais en avoir une.
Vous avez des conseils sur la marque que je devrais prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 14:13

cette été ont essayerat de faire de la confiture avec les fruits du jardin et ont verrat bien.
pour la marque j'aie une vieille qui fonctionne bien et pour la campagne une acheté sur é-bay mais pas encore servie elle est en inox et s'est une marque allemande et j'aie d'ailleur galérée pour le mode d'emplois tout écrit en allemand heureusement l'ordi a traduit.
je ne saurais conseiller une marque vus que chez aldi ils en ont des très bien qui valent certaines marques et puis tout les ans sa sort des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : franche comte

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: re   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 14:22

moi j'en ai acheter une chez ALDI mais je m'en suis jamais servi car j'ai la trouille que ca prenne feu mais demain mon mari travail pas donc on va essayer

par contre ma belle mere en fait et franchement je le trouve pas tres bon on dirait de la brioche mais peut etre qu'en le cuisant au four normal il y aurait plus de croute:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 14:25

sa s'est sur cuit au vrait four la mie est magnifique et la croute bien dorer
Revenir en haut Aller en bas
alesienne
Nouveau
Nouveau
alesienne


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : gard

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 15:33

les filles j'en ai une delongui, comment faîtes vous pour faire la pate à la map et combien de temps pour la levée,puis la cuisson au four Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 17:27

alésienne je met le programme pâte et j'attend que se sois finit puis sur la tôle je met du papier sulfuriser et laisse lever disons une heure si la cuisine est pas froide et ensuite hop au four moi je met a 240 préch et hop 30à 40 m sa dépend du four ou si tu aime bien dorer.
enfin s'est toi qui vois et tu rectifie les fois d'après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 17:33

belle de jour a écrit:
cette été ont essayerat de faire de la confiture avec les fruits du jardin et ont verrat bien.
pour la marque j'aie une vieille qui fonctionne bien et pour la campagne une acheté sur é-bay mais pas encore servie elle est en inox et s'est une marque allemande et j'aie d'ailleur galérée pour le mode d'emplois tout écrit en allemand heureusement l'ordi a traduit.
je ne saurais conseiller une marque vus que chez aldi ils en ont des très bien qui valent certaines marques et puis tout les ans sa sort des nouvelles
Stoooooooooooooooop, pas de confiture à la MAP, une confiture doit bouillir pour prendre et conserver, à la map les confitures sont liquides et pas cuites assez.
Je vous donnerai des que le temps me le permettra des tas de recettes de confiote, je suis une experte Very Happy
Ma MAP, je l'ai filée à ma mère, j'aime pas et ca coute plus cher au final Wink (ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 18:34

tu serait pas normande pour dire confiote car mon ex disait comme toi .
bon je pensse aussi que la confiture ne doit pas ^tre géniale en map je ferait sans doute q'une seule fois mais au moins j'aurais tester et après je referait à l'ancienne.
tant pis pour moi si sa donne de la compte en map Very Happy et mercie pour les futurs recettes
Revenir en haut Aller en bas
alesienne
Nouveau
Nouveau
alesienne


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : gard

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 22:38

je te remercie beaucoup belle de jour,pour les conseils,
mais utilise tu de la farine simple, où spécial pour pain bisou merci
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptyVen 23 Mai - 23:41

belle de jour a écrit:
tu serait pas normande pour dire confiote car mon ex disait comme toi .
bon je pensse aussi que la confiture ne doit pas ^tre géniale en map je ferait sans doute q'une seule fois mais au moins j'aurais tester et après je referait à l'ancienne.
tant pis pour moi si sa donne de la compte en map Very Happy et mercie pour les futurs recettes

J'suis chti Hein biloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? EmptySam 24 Mai - 12:16

ho ho vanessa et bien ils dises pareil les normands!!.
Alésienne je prends des fois de la farine normal 55 car j'aie pleins de recettes achetés sur é-bay et certaines sont bien.
et quand sa me prend j'achète de la farine albona qui est vraiment pratique et très bonne pour les pains céréales campagne , blanc et un autre je sais plus s'est économique car pour 1k de pain sa revient à 0,75 e le k de farine.
il y a juste à rajouter de l'eau donc s'est top et patrice aime et sa s'est un signe car il est difficile pour tout:biz:
Revenir en haut Aller en bas
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : franche comte

avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: re   avez vous une MAP ? EmptyLun 26 Mai - 13:37

coucou

alors moi les recettes de confitures ca m'interesse enormement
je ne sais pas les faire et comme mon mari en mange de plus en plus j'aimerais lui en faire

en plus j'imagine qu'elles sont meilleures que dans le commerce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous une MAP ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous une MAP ?   avez vous une MAP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous une MAP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous pris/aimeriez vous des cours de cuisine ?
» Avez-vous un blog ?
» Avez-vous un plat favoris ?
» Vous me (re) connaissez?
» Aimez-vous la cuisine exotique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On s'entraide ! :: Matériel et ustensiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser