Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un chapitre et au dodo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Un chapitre et au dodo... Empty
MessageSujet: Un chapitre et au dodo...   Un chapitre et au dodo... EmptyJeu 15 Mai - 15:54

Quel est le livre que vous lisez en ce moment ? Avant de dormir, le soir, installé confortablement dans le lit ou le fauteuil, dans les transports en commun...
Des lectures à recommander ? C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : franche comte

Un chapitre et au dodo... Empty
MessageSujet: re   Un chapitre et au dodo... EmptyMar 20 Mai - 20:20

coucou

moi j'aime bien les histoire ou il y a des drames
les policiers c'est pas trop mon truc

par contre pour ceux qui ce mettent a la lecture il y a les Marry Hingins Clarck je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais c'est des livres qui se lisent bien et les histoire sont interessantes

en ce moment je lis rien car j'ai trop trop mal au crane

bisous
Revenir en haut Aller en bas
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Un chapitre et au dodo... Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre et au dodo...   Un chapitre et au dodo... EmptyMar 20 Mai - 22:48

Actuellement je lis "Du sang sur le green" de Harlan Coben. IL est intéressant même si au début j'ai eu un peu de mal à accrocher mais maintenant c'est parti!
Je lit beaucoup car j'aime ça! Il faut dire que j'ai eu une excellente institutrice qui m'a appris à lire et m'a donné l'envie de lire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Un chapitre et au dodo... Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre et au dodo...   Un chapitre et au dodo... EmptyLun 9 Juin - 22:44

Ca y est j'ai terminé mon livre, maintenant je lis "Les chevaliers d'Emeraude", c'est mon frère qui me la prêter, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
fidji77
commis
commis
fidji77


Nombre de messages : 104
Age : 68
Localisation : 77

Un chapitre et au dodo... Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre et au dodo...   Un chapitre et au dodo... EmptyMar 10 Juin - 12:09

Waouf, t'es courageuse... bravo

Depuis que je suis arrêtée, je ne lis plus. Je n'arrive pas à me concentrer et pourtant, j'adore lire et je continue chaque mois d'en acheter Laughing

Par contre, ma fille qui n'aimait pas lire... depuis que je lui ai pris une série écrite par Meg Cabot.

* Meg Cabot est née dans l'Indiana en 1967. C'est là qu'elle a grandi et fait ses études. Diplômée de l'académie des Beaux-Arts, elle a d'abord choisi d'être illustratrice, avant de se tourner vers l'écriture. En 2001, son premier roman Journal d'une Princesse est salué par une presse et un public enthousiastes.
Les studios Disney ont immédiatement acheté les droits de cinéma et le film, réalisé par Garry Marshall (Pretty woman) est sorti en 2001 sous le titre Princesse malgré elle. Le livre est resté n° 1 des meilleures ventes aux États-Unis durant 3 ans.
Meg Cabot a aussi écrit la série de romans policiers Missing qui a inspiré la série télévisée du même nom. Actuellement, elle vit à New York avec son mari et sa chatte borgne, Henrietta.

Il y a 6 tomes actuellement.

Elle en est à son 5eme Tome...

Je suis fière qu'elle accroche ainsi... Ca ne peut que l'encourager à continuer Very Happy Very Happy


I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chapitre et au dodo... Empty
MessageSujet: Re: Un chapitre et au dodo...   Un chapitre et au dodo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chapitre et au dodo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser