Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Et moi alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Et moi alors ? Empty
MessageSujet: Et moi alors ?   Et moi alors ? EmptyJeu 22 Mai - 11:17

Je me rends compte que je n'ai pas fait de présentation, rhooooo !!!

Je suis une maman de 32 ans, je vis en région parisienne avec l'homme de ma vie et notre adorable petit garçon de deux ans et notre minette de 5 ans. je suis en ce moment "maman au foyer à temps partiel" (mon fils va quelques jours par semaine en crèche). Je suis auxiliaire de puériculture de formation et je vais reprendre le travail à la rentrée prochaine.
J'adore cuisiner pour ma famille et mes amis. Je suis originaire du sud est de la France et j'adore la cuisine de ma région particulièrement. J'aime aussi beaucoup les saveurs exotiques (Japon, Chine, Inde, Maroc...)
J'ai décidé de créer ce forum il y a plusieurs mois, mais son référencement ne m'avait pas apporté beaucoup de membres avant qu'une d'entre vous ne le trouve par hasard et que d'autres ne découvrent l'adresse dans un de mes blog.
Je suis ravie de voir ce lieu prendre doucement vie et j'espère que l'on y partagera beaucoup de choses : recettes, astuces, amitiés, fous rires...

bienvenue à tous et toutes et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
Bibou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 51

Et moi alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et moi alors ?   Et moi alors ? EmptyJeu 22 Mai - 11:21

bonjour et bienvenue heuruese de te connaitre bisous au plaisirde te lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Nouveaux, présentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser