Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dimanche : Fête des mamans françaises !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty
MessageSujet: Dimanche : Fête des mamans françaises !   Dimanche : Fête des mamans françaises ! EmptyJeu 22 Mai - 10:40

comme vous le savez toutes s'est la f^tes de toutes les maman alors vous faites quoi de spécial pour ce beau jour.
moi je n'est plus la mienne mais mes enfants seront avec moi et je feraie un beaux gâteau aux fraises pour eux et un bon repas voilà et vous?chef


Dernière édition par Annapurna le Jeu 22 Mai - 10:59, édité 1 fois (Raison : Edition du titre pour plus de clarté ;))
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32

Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Fête des mamans françaises !   Dimanche : Fête des mamans françaises ! EmptyJeu 22 Mai - 10:42

J'avoue que je ne sais pas encore ce que je vais faire. On fait souvent un repas élaboré pour ce jour, mais je suis en rade d'idées....
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Fête des mamans françaises !   Dimanche : Fête des mamans françaises ! EmptyJeu 22 Mai - 10:48

il y aurat bien une copine du fofo qui donnerat des idées.
je me suis laisser dire que deux nouvelles fidjy et alésienne cuisinait comme des reines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Fête des mamans françaises !   Dimanche : Fête des mamans françaises ! EmptyJeu 22 Mai - 11:02

Ho, alors ce n'est pas moi qui vais cuisiner, mais ma belle-sœur, car nous fêtons cela chez elle cette année avec mes beaux parents.
Mais vous ne devriez pas cuisiner ce jour là, les filles, il faut mettre les enfants et les hommes à contribution et si c'est trop dangereux affraid vous faire inviter dans un beau et bon restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Fête des mamans françaises !   Dimanche : Fête des mamans françaises ! EmptyJeu 22 Mai - 11:03

sa s'est une merveilleuse idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Fête des mamans françaises !   Dimanche : Fête des mamans françaises ! EmptyJeu 22 Mai - 11:05

belle de jour a écrit:
sa s'est une merveilleuse idée Very Happy
cheers Ouéééééé, j'ai toujours de bonnes idées !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Fête des mamans françaises !   Dimanche : Fête des mamans françaises ! EmptyJeu 22 Mai - 14:50

Nous, nous allons au restaurant c'est ma belle famille qui invite. bravo
Il parait qu'on y mange supr bien.
Par contre pour ma maman je ne sais pas se qu'on va lui offrir. Il va falloir que je voie avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : franche comte

Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty
MessageSujet: re   Dimanche : Fête des mamans françaises ! EmptyJeu 22 Mai - 14:54

alors moi si c'est mon homme qui cuisine c'est pate jambon donc de ce fait samedi soir on va chez les beaux parents et dimanche midi chez mes parents

et moi je n'ai rien a faire:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Fête des mamans françaises !   Dimanche : Fête des mamans françaises ! EmptyJeu 22 Mai - 14:57

des souvenirs de colliers de nouilles ou des dessins sa me reviens en souvenir s'est trop top pour les petits car les pauvres ne sont pas riches et une rose avec un poème s'est très émouvant car sinon s'est une fête commerciale et les mômes suivent pas si papa n'ouvre pas le porte feuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : franche comte

Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty
MessageSujet: re   Dimanche : Fête des mamans françaises ! EmptyJeu 22 Mai - 15:01

nous on ne fait pas specialement de cadeaux car ca revient trop cher on achete une rose a notre maman et voila le principal c'est de passer la journée ensemble

pour moi les gosses vont certainement me bricoler un petit truc a l'ecole et le papa va leur acheter une rose pour qu'il me l'offre:heart: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche : Fête des mamans françaises !   Dimanche : Fête des mamans françaises ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche : Fête des mamans françaises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser