Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de discuter de tout et de rien ?

Aller en bas 
+3
Annapurna
belle de jour
juju44
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyMar 20 Mai - 23:51

Si vous souhaiter discuter pas de soucis.
Par contre ce soir je vais me coucher car la fatigue commence à se faire sentir.

Bonne nuit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: bonjour   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 10:35

bonjour pour tout les membres du fofo .
vous devez dormir sous la couette car ce matin personne!! vous voulez peut'ètre que l'ont vous apporte le déjeuner au lit hein canailloux!!Very Happy .
je vous souhaite une très bonne journée et surtout venez faire un petit coucou:biz:


Dernière édition par Annapurna le Jeu 22 Mai - 11:03, édité 1 fois (Raison : Messages fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 11:05

Bonjour à vous !! Mon fils a passé une bien mauvaise nuit... Du coup, on s'est réveillés tard ce matin cheers
Il fait un temps horrible, pas de pluie et un ciel bas et lourd. Je déteste ça, je veux du soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 11:26

pour ton ti loulou pleins de gros bisous magiques et pour le soleil nous aussi il se fait désirer le bougre:D
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 11:29

Merci pour mon loulou Wink Je ne sais pas ce qui n'allait pas... A partir de minuit, il se réveillait toutes les 30 minutes en pleurant. Je lui ai finalement donner du Doliprane.
Je crois que le soleil ne sera pas présent du weekend... Dommage pour notre fête... No
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
vanessa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 11:30

Qu'est ce qu'il lui arrive à ton bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 11:35

la nôtre fait ces dents et se réveille aussi souvent et est grognon souvent bisou
Revenir en haut Aller en bas
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 11:41

Coucou tout le monde.
Chez nous pas de problème de nuit, une fois partie à dormir ça dort en tout cas ma petite. Car ma grande se réveille encore très régulièrement la nuit. Hier soir elle nous a fait le bal pour aller se coucher, elle a finit par s'endormir vers 22h du coup ce matin le réveil a été dur. Mais bon elle avait été prévenue.
Ce matin je suis allée faire mes courses à pied, j'ai bien failli me prendre une averse sur le coin du nez mais non pas cette fois-ci!
A plus tard, ma petite se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 12:40

vanessa a écrit:
Qu'est ce qu'il lui arrive à ton bonhomme?
Bha je ne sais pas. je ne sais pas trop où il en est avec ses quenottes. C'est peut être une des dernières dents qui est sortie (enfin). C'est devenu super rare qu'il se réveille la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 14:35

Bon j'était tranquille avec les dents et il suffit d'en parler pour que les soucis débutent.
Ma pépette me débute un érythème Evil or Very Mad , remarquez maintenant ça explique pourquoi elle était grognon hier.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 14:49

oui sa les brules les pauvres petits Mad
Revenir en haut Aller en bas
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : franche comte

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: re   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 14:52

coucou

c'est vrai que pour les dents en general ils souffre
les miens ca va j'ai pas eu de soucis mais ma petite niece je sais qu'elle en a bave

bisou
Revenir en haut Aller en bas
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 14:52

Elle est très courageuse ou dur au mal? car elle ne dit rien. Elle reste super souriante pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : franche comte

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: re   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 14:58

ca c'est une bonne question

moi le grand a eu sa premiere dent a 11 mois et apres tout est sortis d'un coup et la petite a eu ses premiere dent a 1 ans

c'etait rigolo car elle s'est levée un matin elle avait plein de dents
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyJeu 22 Mai - 15:00

à Célia ont lui a acheter à rochefort un collier d'ambre bon sur elle a moins mal mais s'est pas du 100/100
Revenir en haut Aller en bas
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : franche comte

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyLun 26 Mai - 13:32

coucou tout le monde

aujourd'hui il pleut encore y en a marre de ce temps
je n'ai pas pu passer ces derniers jours car je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi

voila j'espere que tout le monde va bien

bonne journée:biz: bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyLun 26 Mai - 14:07

Oui, ça va !! Comment s'est passé votre journée de fête hier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyLun 26 Mai - 14:19

très bien avec les enfants un bon repas que je me suis laisser servir et cadeaux et fleurs et vous?
Revenir en haut Aller en bas
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : franche comte

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: re   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyLun 26 Mai - 14:23

oui je connais ils en vendent en suisse mais je n'en ai jamais acheter:biz:
Revenir en haut Aller en bas
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyLun 26 Mai - 14:29

Coucou.
Ma journée d'hier s'est bien passé. Nous avons été mangé au resto. Ca a été calme.
Sinon aujourd'hui j'ai du emmener ma petite chez le médecin. Et re-belotte elle fait une otite.Y en a marre Evil or Very Mad j'espère que ça va passer car pauvre petite mère elle n'arrête pas de se frotter l'oreille. Ca doit la gêner!
Aujourd'hui nous avons du soleil, c'est fort agréable entre 2 averses!
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyLun 26 Mai - 14:35

bonne journée à toi aussi juju et bisou pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
juju44
commis
commis
juju44


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyLun 26 Mai - 14:39

Bonne journé eà toi aussi Belle de jour. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annapurna
Admin
Admin
Annapurna


Nombre de messages : 227
Age : 48
Localisation : France

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyMar 27 Mai - 12:53

Bonjour ! Comment ça va aujourd'hui, tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crocmadame.forumactif.com
lili
commis
commis
lili


Nombre de messages : 139
Age : 41
Localisation : franche comte

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: re   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyMar 27 Mai - 13:39

coucou

ben moi ca va pas trop mal j'ai beaucoup de menage a faire, des papiers, des coups de telephone je vais m'y mettre tout doucement

journée calme il pleut encore vivement que l'on remette nos petites robes mais apparement on en est loin

bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
belle de jour
commis
commis
belle de jour


Nombre de messages : 117

Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? EmptyMar 27 Mai - 19:06

s'était pas trop mal sauf que le temps pouuuuuuuuuuuuu et je sort pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de discuter de tout et de rien ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de discuter de tout et de rien ?   Envie de discuter de tout et de rien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de discuter de tout et de rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser